Lifting facial d'Access

Est-il possible de se sentir et de paraître plus jeune SANS injections de botox, sans aiguilles d'acupuncture ou sans créer un autre traumatisme à votre corps ?

 

Le Lifting facial énergétique d'Access Consciousness est un processus incroyable qui peut inverser l'apparition du vieillissement sur le visage et peut créer des effets semblables dans tout le corps. 

 

 

Le lifting facial d’Access est une technique créée par Gary Douglas, fondateur d’Access Consciousness™, et Dr. Dain Heer, son co-créateur.

 

Cette technique est un processus d’apposition des mains où plus de 30 énergies s’exécutent simultanément dans tout le corps, créant ainsi un changement au niveau cellulaire. Cette méthode se distingue des autres par son effet d’action de l’intérieur vers l’extérieur. Le corps tout entier est nourri énergétiquement de l’intérieur et les résultats se reflètent dans la figure et le corps. Pas besoin de comprendre ce qui se passe pour que ça fonctionne… laissez simplement l’énergie de cette expérience vous dorloter. Ce processus dégage également les limites et les croyances concernant le vieillissement, les rides, la fatigue et bien plus.

 

Pour maintenir les résultats obtenus sur le long terme, il est conseillé de planifier 20 séances de façon rapprochées afin de permettre au corps d'installer clairement une nouvelle manière de fonctionner.

 

Cette pratique est différentes des autres alternatives, dans le sens où elle est douce, délicate et facile pour vous et votre corps. Comment ça devient encore mieux que ça ?

DÉROULEMENT

 

Vous êtes allongé habillé sur une table de massage.

 

La séance dure 1 h 30.